Kiwifou
Life is a waiting game

Série :)
le 18/04/2011 21:06
Je cherche une bonne série à regarder sachant que j'ai déjà regardé :

Dr House (et je continue), Chuck (et je continue), Urgences, Dexter (que je termine), How I met your Mother, 24h chrono, Skins, Misfits, Community, Blue mountain state, The big bang theory, Friends, that 70's show, The gates, Supernatural, Fringe, The walking dead, Lost, Heroes, Kyle XY, Lie to Me, preatty little liars, scrubs, Reaper, Prison Break, Veronica Mars.

Counter gros geek :P
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dr. Z0!d

Légende
le 19/04/2011 18:43
Weeds c'est pas mal on se calme les provinciaux. Et SG1 >>>>>> all en Stargate, les derniers donnent envie de vomir ça sert à quoi de regarder Stargate s'il y a pas O'Neil omg ?

Takmaté
Jel Fi

le 20/04/2011 17:05
Beh Universe est bien plus construit, ça tourne beaucoup plus autour de la psychologie des personnages. Je dirais même qu'on peut dire que Sg1 > Atlantis, mais Universe c'est pas comparable, ça n'a juste plus rien a voir.
cari94
Sexy Sushi,
O_O
le 20/04/2011 17:15
débat sur stargate ... bande de loosers ...
Ça me rappelle le jour ou un gros gars beauf m'a dit
"QUOI ?!! T'A MÊME PAS VU LES VERSIONS LONGUE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX ?!!!"
mathurin no id
le 20/04/2011 18:16
universe est une honte au fan de stargate mec, justement car ca na rien à voir, et juste désolé, mais la VF c'est de la pisse immonde, 3 mec qui font les voix pour 15 perso, c'est sympa mais que pour les parodies.. en plus tout les trucs qui pourrait être cool dans cette serie, sont nul, on peut tourné une série sur la psyco, mais comment oublié l'âme de stargate qui est l'espoir abusif de faire des trucs impossibles avec de la moule?

Perso je suis pro atlantis car bah.. Mckee hein c'est mon héros et la S5 ma fait rire.
Jel Fi

le 20/04/2011 18:46
Je te rejoint sur le fait que Atlantis est bien, et moi aussi c'est mon pero préféré de stargate avec Rush.

Mais justement Stargate Universe, c'est un vent de fraicheur dans la série, faut pas avoir peur du changement.
Et ta sœur ?

Légende
le 20/04/2011 19:43
cari94 a écrit :
débat sur stargate ... bande de loosers ...
Ça me rappelle le jour ou un gros gars beauf m'a dit
"QUOI ?!! T'A MÊME PAS VU LES VERSIONS LONGUE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX ?!!!"

Je plussoie cari.
cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 20/04/2011 20:21
Mon oncle charlie ça passe tout seul, et sinon Breaking Bad c'est énorme je confirme
Dr. Z0!d

Légende
le 20/04/2011 20:38
C'est marrant les mecs qui trainent sur un site de magic et qui ont des avatars de kéké dofus qui critiquent la geekerie :s Stargate c'est notre enfance à rêver devant le skill de Teal'c et à fantasmer sur Carter ... Ya plus de respect

Légende
le 20/04/2011 21:04
J'ai toujours été fan de O'neil et de Tilk.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/04/2011 0:47
en attendant je le redis :

MisFits (mélange de Skins et Heroes)
Community (pour l'humour fin)
Blue Mountain State (pour l'humour gras et les filles)
Jel Fi

le 21/04/2011 1:33
Je mate misfits la, je kiff, merci
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/04/2011 1:44
Aha de rien :)
Ca mérite vraiment de devenir connu.
mathurin no id
non!
le 21/04/2011 17:07
universe, au premier épisode, oui est un bon vent de fraicheur dans la série, mais seul le premier épisode est bon pour la saison 1!! Ensuite c'est 15 épisode dur mais dur!!!! Ensuite ca redevient énorme pendant 2 épisode, et plus rien!
Donc pas avoir peur du changement d'accord, mais pas avoir peur aussi de reconnaitre une merde quand on en voie une.
Jel Fi

le 21/04/2011 17:12
Tu peux nous justifier en quoi c'est de la merde?
connard de compet'

Légende
fuck!!!!
le 21/04/2011 17:37
Californication mec, c'est un peu ma biographie, j'ai bouffé les 3 premières saison en une semaine

et y'a aussi une série avec le père de malcolm qui est prof de chimie et qui a un labo de stup en parallèle dont j'ai perdu le nom
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/04/2011 17:49
Ca s'appelle breaking bad et on en a parlé. Et californication j'ai oublié de le citer mais j'ai déjà vu :)
mr cactus
le 22/04/2011 17:58
big love
les sopranos
wire (sur écoute en fr)
oz
pushing daisies
sons of anarchy
twin peaks
mad mens
battlestar galactica
le prisonnier
x files
et bien sur derrick
mathurin no id
le 22/04/2011 23:53
La série est un mélange perdue de lost et d'un mauvais épisode de battlestar galactica.
Rush est un con finie, elie aussi, le chef d'équipe, oh putain... et ont te fous tes guerres entre eux.
Joli concept, joli vaisseaux, mais pourquoi les épisodes sont lent, mous et apportent à chaque fois, tellement rien, si bien que tu peut en loupé 2 sans que cela change ta vie, alors que loupé SG1, c'est un crime?
Bref, ca le fait pas, cette série le fait pas, et si tu était pas un pauvre idiot jelly, toi aussi, tu le dirais.
Jel Fi

le 23/04/2011 3:02
Oui ça ressemble a Lost, Rush n'est en aucun cas un con fini, mais peut-être t'es juste pas assez investi pour apprécier la profondeur des personnages. La lenteur fait parti du charme particulier de la série, il faut que le spectateur ressente un poile l'attente sans fin que subissent les naufragés. Maintenant, on aime ou on aime pas.
Jel Fi

le 23/04/2011 3:04
Je suis sur que tu détesterais Valhalla Rising.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.